Loko

Lancer une marque disruptive sur un marché régi pas des géants historiques.

BtoB

Services

Mobilier

2 salariés

France

6 mois

35M CA

Le Brief

 

Comment lancer rapidement une marque innovante et se distinguer sur un marché gouverné par des mastodontes du mobilier de bureau ?

 

La réponse

 

  • Réaliser un diagnostic complet du marché (concurrents, prospective, valeur ajoutée de Loko) pour extraire les forces et opportunités de la marque.
  • Construire une stratégie de démarcation permettant de dépoussiérer et démythifier un marché rigidifié par des habitudes d’achat.

Solutions déployées

pour Loko

Accompagnement global

Accompagnement sur l’ensemble de la démarche marketing.

Diagnostic stratégique

La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.

Stratégie de marque

Valorisez le patrimoine immatériel de votre entreprise et pérennisez vos marges en vous distinguant.

Stratégie de communication

La communication doit viser à mettre en lumière vos actes. Réfléchissons ensemble aux moyens les plus intelligents pour le faire.

Le Résultat

Une stratégie innovante illustrée par une identité de marque, une offre et une communication qui disruptent le marché du mobilier et de l’architecture de bureau.

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