Loko
Lancer une marque disruptive sur un marché régi pas des géants historiques.
BtoB
Services
Mobilier
2 salariés
France
6 mois
35M CA
Le Brief
Comment lancer rapidement une marque innovante et se distinguer sur un marché gouverné par des mastodontes du mobilier de bureau ?
La réponse
- Réaliser un diagnostic complet du marché (concurrents, prospective, valeur ajoutée de Loko) pour extraire les forces et opportunités de la marque.
- Construire une stratégie de démarcation permettant de dépoussiérer et démythifier un marché rigidifié par des habitudes d’achat.
Solutions déployées
pour Loko
Accompagnement global
Accompagnement sur l’ensemble de la démarche marketing.
Diagnostic stratégique
La palette complète pour prendre de la hauteur, de l’audit interne, à l’étude prospective, pour avoir une vision éclairée.
Stratégie de marque
Valorisez le patrimoine immatériel de votre entreprise et pérennisez vos marges en vous distinguant.
Stratégie de communication
La communication doit viser à mettre en lumière vos actes. Réfléchissons ensemble aux moyens les plus intelligents pour le faire.
Le Résultat
Une stratégie innovante illustrée par une identité de marque, une offre et une communication qui disruptent le marché du mobilier et de l’architecture de bureau.
Ma cabane dans les bois
35250 St Sulpice La Forêt