Enquête : Votre perception du marketing
Résultats de l’enquête réalisée auprès de 200 particuliers et professionnels du métier en France par Heidi VINCENT
Pourquoi cette enquête ?
Terme fourre-tout, galvaudé et souvent péjoratif, le marketing est régulièrement associé à des pratiques douteuses.
Mais le grand public sait-il vraiment ce qu’est le marketing ?
A l’heure où désinformation et surinformation se côtoient, cette enquête vise à faire un état des lieux de la perception du marketing par le grand public et les professionnels et à comprendre les attentes des consommateurs en matière de pratiques marketing.
Portrait des personnes interrogées
Enquête réalisée sur internet du 5 juillet au 9 novembre 2017 auprès de 200 français-e-s par questionnaire.
La perception générale du marketing
Le marketing vous repousse, vous attire, vous inquiète, vous indiffère… Avez vous une bonne ou une mauvaise image du marketing ?
Le 1er mot qui me vient à l’esprit quand on me parle de marketing…
Que voulez vous demander aux professionnels du marketing ?
Recevoir les résultats complets de l’enquête :
Contact
35250 Saint Sulpice La Forêt
06.83.75.82.41
heidi@heidivincent.fr