Camping Village La Plage – Réseau Yelloh Village
Retrouver l’âme du camping dans sa communication et valoriser 60 ans de souvenirs de vacances
BtoC
Hôtellerie
Tourisme
5 salariés
Europe
6 mois
Le Brief
Comment mieux valoriser les atouts du camping, lui redonner la superbe qu’il avait il y a 20ans et mettre en avant son caractère breton ?
La réponse
- Étudier en profondeur la perception en interne et auprès de clients et partenaires
- Synthétiser dans une plateforme de marque les atouts de la marque en révélant l’héritage et le caractère distinctif de ce camping
- Préconiser un ensemble ad’actions simples à implémenter pour redonner du cachet et du caractère dans l’ensemble des services et de la communication du camping.
Solutions déployées
pour le camping
Village La Plage
Diagnostic stratégique
Le diagnostic stratégique est une solution complète qui permet de prendre de la hauteur sur vos activités.
Stratégie de marque
Valorisez le patrimoine immatériel de votre entreprise et pérennisez vos marges en vous distinguant.
Guillaume Dorge
Agence Des Ronds Dans L’eau
Par son implication, son expertise et sa finesse de jugement, Heidi a su proposer des plans de communication pertinents et accessibles mis en oeuvre depuis par nos clients. J’ai sincèrement apprécié la transparence de nos échanges, sa réactivité et son professionnalisme.
Ma cabane dans les bois
35250 St Sulpice La Forêt