La Volumerie via 1kubator
Recentrer la proposition de valeur et définir le positionnement de marque.
BtoB
Services
Design
3 associés
France
1 mois
35M CA
Le Brief
Etablir une stratégie claire pour les associés afin de de passer un cap pour l’entreprise et la développer.
La réponse
- Réaliser un audit de positionnement.
- Confronter les perceptions des co-fondateurs, clients et partenaires à travers des entretiens miroirs.
- Extraire une vision commune valorisant l’entreprise et formuler son ADN dans une plateforme de marque et des valeurs.
Solutions déployées
pour La Volumerie
Valorisez le patrimoine immatériel de votre entreprise et pérennisez vos marges en vous distinguant.
L’approche de Heidi a été extrêmement pragmatique. Elle a impliqué la startup […], ce qui les a fait mûrir et avancer au fur et à mesure de l’accompagnement. Elle n’a pas siloté son intervention, en ayant une approche systémique qui a eu d’autant plus d’impact. Le livrable produit est extrêmement riche, très bien construit et a déjà prouvé sa grande utilité pour structurer le commercial.
Dynamique et engagée, Heidi a dépassé nos attentes initiales, pour nous soumettre une ligne directrice d’entreprise en total accord avec nous même, extirpant les moindres méandres de nos personnalités d’associés et de notre entreprise.
Une très belle collaboration récente qui porte déjà ses fruits !
Le Résultat
Un positionnement de marque clarifié et distinctif.
Une base solide pour la structuration de la stratégie commerciale.
Ma cabane dans les bois
35250 St Sulpice La Forêt